Notre savoir-faire avec ...

Agents immobiliers et syndic de copropriété

01. renover

les façades

Certes, le code de la construction et de l’habitat prévoit dans son article L132-1 que “les façades des immeubles doivent être constamment tenues en bon état de propreté”. Certes, l’isolation thermique par l’extérieur a été rendue obligatoire par le décret n° 2017-919 du 9 mai 2017 pour les travaux de ravalement importants (>50% de la paroi du bâti hors ouverture). Mais avant tout, il est de notre responsabilité de professionnel de vous accompagner durablement.

Bâti maçonné, dispositifs d’ouverture et fermeture, modénatures, ouvrages de protection : nos compagnons et ouvriers restituent vos façades dans les règles de l’art; votre vie est facilitée avant, pendant et après le chantier.

Façade Alfred Mortier / Gioffredo, Nice
Décors architectoniques en trompe l'oeil, encadrements et bandeaux
02. respecter

chaque détail

A l’extérieur comme à l’intérieur, entretenir le patrimoine bâti contribue à y vivre sereinement. Après visite sur place et analyse des matières, nous vous recommandons les réalisations indispensables, façades, halls d’entrée et parties communes, pour allier isolation thermique et vie paisible.

Neo-classique, Belle Epoque, Art Nouveau, ou Contemporain, ne répétons pas les erreurs de recouvrir (et donc d’étouffer) le bâti : respectons la conception, la vie de la matière et son environnement.

03. vivre

bien chez vous

Professionnels de l’immobilier, aidons vos clients à réaliser leur intérieur. Résidence principale, résidence secondaire ou investissement locatif, nous soignons avec la même attention les attentes et le rendu de nos travaux d’intérieur.

Maçonnerie, Stuc, Peinture, Dorure à la feuille d’or ou d’argent, nos compétences sont au service de chaque style et chaque niveau d’exigence. Pensons-y ensemble pour mieux vivre, mieux vendre ou mieux louer !

Villa contemporaine, Cap d'Antibes